Une journée pleine de fraîcheur et de sourires !
Les élèves de Monsieur Maxime et Monsieur Léo ont passé une magnifique journée d’excursion à De Beemden, à Landen.
Sous un soleil radieux et des températures estivales, les enfants ont pleinement profité des espaces de jeux et des points d’eau présents sur le site. La rivière a été le lieu préféré de nombreux élèves, qui ont passé une grande partie de la journée à se rafraîchir, à jouer dans l’eau et à s’amuser avec leurs camarades.
Entre deux moments dans l’eau, les enfants rejoignaient la plaine de jeux où ils pouvaient grimper, courir, explorer et partager de nombreux moments de complicité. Chacun a pu profiter de la journée à son rythme, alternant jeux d’eau et activités de plein air.
Cette sortie a été marquée par la bonne humeur, les éclats de rire et les nombreux sourires des élèves. Malgré la chaleur, les conditions étaient idéales pour passer une journée agréable, dynamique et riche en moments de plaisir.
Une journée réussie qui laissera sans aucun doute de très beaux souvenirs à tous les participants !


















Contact
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter
direction@esp-geer-hannut.be
019/58.81.26
0479/51.60.71